Accueil Actualités Prison – «C’est faux, Cheikh Gadiaga se porte bien et n’a jamais...

Prison – «C’est faux, Cheikh Gadiaga se porte bien et n’a jamais demandé pardon»

«Après plusieurs mois de détention : Cheikh Gadiaga, malade, demande pardon à ses victimes et sollicite la clémence de la justice». C’est le titre de nos confrères Leral.net ce mercredi 21 octobre 2020. Une publication qui a frustré amis et proches de l’homme d’affaires. De sources sûres, Cheikh Gadiaga est bien portant et n’a jamais demandé pardon à qui que ce soit.

Dix (10) mois après son face à face avec le maître des poursuites, Cheikh Gadiaga ne regrette rien. D’après notre source, l’ami de Cheikh Amar, casé dans la chambre 43, se porte bien et a même entamé des cours en anglais. «Tout ce que dit leral est faux. D’ailleurs, son avocat va servir une citation directe au site Leral. Tout ce que demande Cheikh Gadiaga est la continuité du dossier, l’audience doit être ouverte pour que tout soit tiré au clair.» note notre interlocuteur.

Pour Rappel, Cheikh Gadiaga a été placé sous mandat de dépôt, le mardi 7 janvier 2020, par le doyen des juges après plusieurs retours de parquet. C’est à la suite d’une plainte de la femme d’affaires Moumy Kébé qui l’accusait d’extorsion de fonds, de publication de données personnelles etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici