L'Actualité en Temps Réel

Prison Mbour : Le fils se bagarre avec son père et menace de tuer quiconque l’en empêcherait

C’est un vol de portable qui aura emmené père et fils à se bagarrer en cellule comme pas possible à la prison de Mbour. Informés du grabuge, les gardes pénitentiaires tentent alors d’extraire de la cellule le fils Modou Keita Dansokho pour le conduire au poste de garde de la prison.
Une décision des gardes pénitentiaires que le détenu juge anormal. Pour Modou,il n’est pas du tout question de le séparer de son père avec qui il se bagarrait, encore moins de le faire sortir de la cellule, car,il souligne qu’il est victime d’accusations gratuites de la part de son père.
Contraint par les gardes pénitentiaires qui ont finalement réussi à le conduire au poste, le détenu refuse d’obtempérer, ils e rebelle et menace de tuer quiconque se mettra sur son chemin. Comme un animal blessé, Modou Keita Dansokho s’attaque également aux gardes pénitentiaires qui tentent de l’empêcher de se lacérer le corps avec une lame.
Et malheureusement, au cours de cette intervention, le détenu, injures à la bouche va déverser toute sa colère sur ces derniers en écrasant d’un seul coup le poste téléviseur accroché au mur.
Suffisant pour qu’il soit livré aux éléments du Commissariat central de la police de Mbour pour rébellion et menace de mort. A la barre du tribunal de Mbour, avant-hier mercredi, le détenu a balayé toutes les accusations portées contre lui. Le délibéré est fixé au 14 juin 2022,informe l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7