Accueil Actualités Problème de paiement de ticket gagnant : La Lonase rétablit...

Problème de paiement de ticket gagnant : La Lonase rétablit la vérité des faits

Certains médias de la place ont fait état ces derniers temps d’un supposé problème de paiement d’un ticket gagnant de PARI SPORTIF. Et pour ne pas laisser cette fausse information prospérer devant un public qui sait discerner la bonne graine de l’ivraie, la Direction Générale de la Lonase qui a fait de la transparence son crédo apporte des éclairages sur cette affaire.

La question qui nous interpelle de prime abord, c’est de savoir comment un parieur qui a gagné une somme de 27 millions de FCFA restée impayée puisse rester une année durant sans pour autant intenter une action judiciaire, alors que les procédures de la Lonase exigent le paiement des gains dans un délai d’une semaine au plus tard.
Sy ajoute que lorsque le parieur cité dans la presse s’est présenté à la Lonase, les services de contrôle ont pu constater que son ticket n’est pas gagnant au regard du règlement du PARIFOOT. Il est important de noter que la Direction Générale de la Lonase lui avait notifié toute les preuves et il ne s’est plus manifesté depuis lors. La Lonase qui a fait de la transparence son sacerdoce ne saurait être ébranlée par ces attaques inopportunes venant dont on ne sait où et aux intentions inavouées.
Mais la confiance renouvelée qui la lie à sa fidèle clientèle et ses performances soutenues depuis 2011 avec un chiffre d’affaire qui ne cesse de grimper, témoigne de la bonne gestion et de la parfaite transparence suscitées dans le cadre de son travail.
Sans oublier sa responsabilité sociétale qui est l’une des pièces maitresses de sa politique d’insertion et d’accompagnement de ses clients désireux d’être formatés dans le sens de la gestion de leurs avoirs. Ainsi, pour toutes ces raisons, la Direction de la Lonase tient à fidéliser davantage sa clientèle et à se dresser face aux attaques infondées dont elle fait l’objet de la part de lobbies mal intentionnés.
Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici