Procès des supporters sénégalais au Maroc : Me Kabou fait le point

Le procès des supporters sénégalais interpellés au Maroc à la suite des incidents survenus après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 devait se tenir ce jeudi 5 février devant le tribunal compétent de Rabat. Toutefois, la procédure connaît un nouveau blocage.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’avocat Me Kabou a apporté des précisions sur la situation. Il informe que la grève des avocats marocains est toujours en cours, ce qui pourrait retarder l’examen du dossier. Malgré cette situation, le pool d’avocats sera présent à l’audience afin de s’enquérir de l’évolution de la procédure et de rendre compte aux autorités compétentes.

Me Kabou a également souligné que toutes les démarches nécessaires ont été entreprises par la Fédération Sénégalaise de Football, en étroite collaboration avec les autorités sénégalaises, afin de permettre aux avocats mobilisés d’être présents sur place. Il a enfin exprimé sa gratitude envers la représentation diplomatique et consulaire du Sénégal au Maroc, dont l’appui demeure essentiel, ainsi qu’au président du 12e Gaïndé pour la qualité des échanges.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.