Accueil Politique Procès en appel de Khalifa Sall : Ses partisans demandent aux juges...

Procès en appel de Khalifa Sall : Ses partisans demandent aux juges de se référer à Kéba Mbaye

La jeunesse de Khalifa Sall alerte l’opinion nationale et internationale  sur le jugement en appel de leur leader, le 5 juin prochain.  Leur porte parole, Bassirou Samb indique que les juges en charge du dossier de leur leader doivent se référer au juge Kéba Mbaye pour entrer dans l’histoire.

C’est  le 5 juin prochain que le maire de Dakar sera édifié sur son procès en appel. Pour rappel, il avait été condamné à 5 ans de prison ferme et 5 millions de FCFA d’amende dans le cadre de la caisse d’avance de sa municipalité. Ainsi ayant interjeté appel via ses conseils, le parquet a enrôlé le dossier pour le 5 juin prochain. Donc, cette date mémorable va devoir édifier les sénégalais sur les véritables intentions du Président Macky par rapport à l’avenir politique de Khalifa Sall. Les Dakarois tiennent toujours à leur maire et la cote de popularité de ce dernier ne souffre d’aucune fioriture.
La jeunesse du maire de Dakar par la voix de leur porte-parole, Bassirou Samb alerte l’opinion nationale et internationale sur la détention arbitraire du maire de la capitale sénégalaise, condamné à 5 ans de prison. Pour ce dernier, ils vont tous se mobiliser ce mardi au Tribunal pour la libération de Khalifa Sall leur candidat à la prochaine présidentielle. Bassirou Samb demande également aux juges en charge du dossier de leur leader de dire le droit en se référant au juge Kéba Mbaye  afin d’entrer dans l’histoire.

Senegal7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici