Accueil Actualités Procès Khalifa: Les plaidoiries se poursuivent sans l’ombre du maire et de...

Procès Khalifa: Les plaidoiries se poursuivent sans l’ombre du maire et de ses avocats

Le procès en appel du député-maire de la ville de Dakar se poursuit ce vendredi au palais de justice de Dakar. Ce, malgré la bouderie des avocats de la défense et de l’absence du député-maire Khalifa Sall.

Un procès sans l’ombre de la défense. C’est ce qui se déroule présentement au palais de justice de Dakar où le maire Khalifa Sall et ses co-prévenus sont entrain de jouer leur toute dernière carte.

Dans la salle d’audience numéro 4 qui abrite ledit procès, outre le petit public qui est lion de la remplir comme on en a l’habitude de le voir, il n’y a que l’Aje Antoine Felix Diome et ses « amis » de l’Etat qui se défoulent librement sur les co-prévenus. « Nous sommes presque au terme de ce procès » a indiqué Me Ousmane Seye dès l’entame de son propos . L’avocat de l’Etat d’attaquer frontalement les confrères de la défense ayant boudé le prétoire il y a 48 heures. « C’est une forfaiture d’accepter monsieur le président, la constitution de la ville de Dakar dans cette affaire. C’est pourquoi nous demandons d’écarter la ville de Dakar dans cette affaire. Parce que c’est elle-même qui s’est écarté » lâche-t-il dans un ton fermeA en croire la robe noire, il y a une seule catégorie de derniers publics, c’est celle de l’Etat contrairement dit-il, à ce que soutient les avocats de la ville de Dakar.

Birama THIOR / Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici