Accueil Actualités Prochain gouvernement : Diagne Fada n’a pas encore été consulté

Prochain gouvernement : Diagne Fada n’a pas encore été consulté

Le Gouvernement Dionne II sera connu ce dimanche 7 avril 2019, sauf changement de dernier moment.

En ce sens, le premier ministre reconduit doit démarrer les consultations. Cependant, Modou Diagne Fada, président de LDR/Yeesal, membre de la mouvance présidentielle a soutenu sur les ondes de la Rfm, ce dimanche, dans l’émission «Grand Jury», écoutée par Senegal7.com qu’il n’a pas encore été consulté par le président de la République encore moins par le Pm pour la composition du nouveau Gouvernement.

 Sur la suppression prochaine du poste de premier ministre, Fada a tenu à dire : « je considère que la suppression du poste de premier ministre n’est pas une première au Sénégal. Senghor et Diouf l’avaient expérimenté. je pense qu’on devrait laisser le président qui passé 7 ans à la tête du pays expérimenter cette façon de gérer. je suis sûr que ça lui permettra d’avoir un meilleur accès aux dossiers gérés par les différents département. Et ça permettrait aussi une meilleure accessibilité aux ministres qui n’auront aucun problème pour accéder au président de la République. Mais également une meilleure accélération des processus de décision».

Sur les piques de son ancien frère libéral, Aliou Sow, Fada déclare qu’il n’a rien à dire.

La rédaction


1 COMMENTAIRE

  1. Los medicamentos orales (a veces llamados “píldoras de erección”) son el tratamiento más común para la DE y generalmente son efectivos. Los hombres que no responden a ninguno de estos tratamientos de DE pueden decidir tener varillas semirigidas implantadas quirúrgicamente en el pene.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici