Accueil Actualités Proche de You–planétaire : Adjia Sy conforte son ancrage dans le Macky

Proche de You–planétaire : Adjia Sy conforte son ancrage dans le Macky

Adjia Sy avait disparu des radars maus quelques temps,elle est réapparue  sur la scène politique nationale. Proche de Youssou Ndour, elle n’a pas été en reste dans la course aux parrainages.

La coordonnatrice de « Fékké Maci Boolé », nous apprend un de ses proches, s’est beaucoup investie lors de la collecte des parrainages pour sa coalition et a apporté sa partition à travers son réseau RAFED (Réseau Africain des Femmes pour le développement et l’Entreprenariat) : « Elle a levé pas moins de 6 mille parrains à travers tout le pays, dont elle a déposé les listes avec Mimi Touré, la responsable du Pôle Parrainage au niveau de Benno Bokk Yakaar« . Un travail mené en collaboration avec des membres de son réseau qui ont sillonné le Sénégal.

« En leader avertie et de forte conviction, Adja Sy qui s’inspire dans la vie de tous les jours des actes posés par son leader Youssou Ndour, s’est engagée résolument, sans condition, aux côtés de Macky Sall, dans le viseur de son action dont elle entrevoit à travers le PSE, ici et maintenant, les bases d’un Sénégal prospère, un Sénégal de tous et pour tous…« , nous indique notre source.

Assane SEYE-Senegal7