Accueil Actualités Propos ethnicistes du député Aliou Sow : Le Sénégal transformé en poudrière...

Propos ethnicistes du député Aliou Sow : Le Sénégal transformé en poudrière !

Les propos polémiques du député Aliou Dembourou  Sow demandant à une communauté de prendre les machettes pour défende la candidature de Macky Sall pour un troisième mandat est loin de s’estomper.

Cela témoigne encore une fois du parachutage à vue d’individus ignorants indignes de représenter le peuple sénégalais à l’Assemblée nationale.

S’y ajoute que le député Aliou Dembourou n’aurait fait que constater  ce qui est de mise au sein de l’establishment apèriste.

En effet  la plupart des postes stratégiques du régime de Macky Sall sont  détenus par l’ethnie dont parle ce député va-t-en guerre.

Ce qui signifie en clair que le camp présidentiel a longtemps peaufiné cette stratégie d’utiliser les machettes comme l’a suggéré leur « guerrier » Sow pour défendre la candidature de leur mentor.

Les Sénégalais sont à présent tenus de se préparer au pire car à défaut de pouvoir passer, les gens du pouvoir s’accrochent désespérément à la fibre etniciste pour s’imposer. Le Sénégal se transforme ainsi en poudrière géostratégique. Qui l’aurait cru au monde !

Assane SEYE-Senegal7

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici