L'Actualité en Temps Réel

Proxénétisme, trafic de drogue : Fadi en couverture infiltre la filière Maghrébine

Un vrai travail d’infiltration a permis à la Section de Recherche (Sr) de Dakar de cerner Samira Zaafor et ses « filles »Ce, en même temps que leur livreur de cocaïne ;

,Abdou Aziz Ndiaye En effet suite à une information faisant état d’un réseau Maghrébin de proxénétisme et tournant autour de la drogue, un élément de la Sr a investi le réseau en se faisant passer pour un riche homme d’affaires du non de Fadi.

Ainsi, pendant plusieurs semaines, l’infiltré échangeait, via WhatsApp avec Samira Zaafor. Ayant gagné sa confiance, des filles lui avaient été demandées par ce dernier pour une nuitée. De suite, Samira Zaafor a activé son groupe en indiquant à son interlocuteur que la somme à payer était de 250.000 fcfa par fille par nuitée.

C’est ainsi qu’elle a fait appel à Hajar Mssyeh,Myriem Migrou,Zahra El lpidi,et Douha El Falled. Samita Zaafor leur a indiqué que le fameux homme d’affaires allait organiser, avec ses riches amis, une soirée au bord de la piscine, sur la petite côte.

L’infiltré, informé que les filles étaient ok,en a profité pour pour lancer une autre carte : il demande à Samira Zaafor s’il était possible d’avoir aussi de la cocaine.Son interlocuteur l’informe effectivement disposer d’un « gars » et ajoute que le gramme s’échange contre 50.000 fcfa.

C’est Hjar Mssyeh qui a été chargé de gérer la commande. L’agent infiltré lui remet 50.000 FCFA.Le produit en poche, Samira Zaafor et ses amis ont fait route en direction de Ngaparou où l’infiltré avait loué une villa avec ses « amis » qui sont aussi des gendarmes de la Sr.C’est en pleine fête, dans la piscine, que leurs collègues sont venus boucler la villa et procéder à l’arrestation de tous les mis en cause, rapporte Libération.(…).

A LIRE AUSSI  :  GENDARMERIE: LA SECTION DE RECHERCHES DE COLOBANE A UN NOUVEAU PATRON 

Assane SEYE-Senegal7