L'Actualité en Temps Réel

PSG, Barça – Mercato : Neymar, une décision explosive est tombée

0

Neymar veut quitter le PSG pour un retour au Barça cet été. Josep Maria Bartomeu, qui n’a pas les finances nécessaires pour l’opération, aurait pris une décision qui pourrait faire grincer des dents.

PSG : décision finale de Josep Maria Bartomeu pour Neymar

Le dossier Neymar dure depuis plusieurs semaines. Le PSG a refusé plusieurs propositions du Barça et n’attend que 300 millions d’euros pour signer le départ du Brésilien. Une somme que le Barça ne peut payer. De quoi penser que, après ses différentes offres déjà refusées par le PSG qui réclame absolument 300 millions d’euros, le Barça abandonnerait finalement Neymar à son sort ?

Selon José Agustín, c’est ce qui risque d’arriver. Selon le journaliste d’Onda Cero, le président du Barça n’est clairement pas décidé à faire des folies pour recruter une autre cible XXL cet été. Autrement dit, Neymar, qui est plus qu’une cible XXL, pourrait être abandonné à son sort par l’écurie catalane si le PSG continue à refuser les offres qu’elle lui proposerait.

« Bartomeu dit qu’il n’y aura pas d’énorme recrue », a révélé José Agustín surs les antennes du média.

Pour Neymar, qui tient absolument à retrouver ses amis Lionel Messi et Luis Suarez pour recomposer la MSN, ce serait vraiment une terrible conclusion.

foot-sur7.fr

laissez un commentaire