Accueil Actualités PSG / BARÇA : UNE VISITE MÉDICALE DÉJÀ PROGRAMMÉE POUR NEYMAR ?

PSG / BARÇA : UNE VISITE MÉDICALE DÉJÀ PROGRAMMÉE POUR NEYMAR ?

1200 L Transferts

Alors que les deux clubs se sont rencontrés et qu’aucune avancée significative n’aurait eu lieu, une date aurait déjà été cochée en cas d’accord, pour une visite médicale.

C’est ce qu’on appelle bien se préparer. Le Paris Saint-Germain et le Barça se sont rencontrés ce mardi dans la capitale française, une délégation blaugrana ayant fait le déplacement pour tenter de finaliser le dossier Neymar. Aucun avancement n’aurait eu lieu selon plusieurs sources espagnoles, les deux clubs campant sur leurs positions. Cependant une offre serait selon Paris United dans les tuyaux, prévoyant un échange entre Neymar, et Philippe Coutinho plus une indemnité de l’ordre de 80 millions d’euros.

Si l’affaire patine toujours, il se murmure que les parties voudraient régler au plus vite le dossier et auraient déjà convenu d’une date pour la visite médicale du joueur, en cas d’accord trouvé d’ici vendredi. La visite serait calée vendredi donc, en marge de la rencontre des deux présidents Nasser Al-Khelaïfi et Josep Bartomeu, réunis au sein de l’Association Européenne des Clubs, à Liverpool. Il faudra avant cela trouver un accord, ce qui semble encore loin d’être fait.