Accueil Actualités PSG – Dortmund : Kylian Mbappé démarre sur le banc, Guèye titulaire...

PSG – Dortmund : Kylian Mbappé démarre sur le banc, Guèye titulaire !

Idrissa Gana Gueye
PARIS, FRANCE - DECEMBER 4: Idrissa Gueye Gana of PSG during the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain (PSG) and FC Nantes at Parc des Princes stadium on December 4, 2019 in Paris, France. (Photo by Jean Catuffe/Getty Images)

La rencontre opposant le PSG à Dortmund, comptant pour les 8es de finale retour de la Ligue des champions, est à 20h00 GMT. Les deux compositions sont disponibles. Du coté du club francilien, Kylian Mbappé souffrant ces deux derniers jours, démarre sur le banc.
Le PSG joue gros !
Le Paris Saint-Germain accueille le Borussia Dortmund à l’occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (20h00). Battus 2-1 à l’aller en Allemagne, les Parisiens tenteront d’inverser la tendance, dans un stade huis clos.

Le onze de départ de Tuchel !
A domicile, PSG s’organise dans un 4-2-4 avec Navas dans les cages. Ce dernier voit Kehrer, Marquinhos, Kimpembe et Bernat prendre place devant lui. Idrissa Guèye et Paredes se retrouvent au cœur du jeu tandis que Di Maria, Neymar, Sarabia et Cavani sont présents en attaque.


Le onze de Dortmund !
De son côté, Dortmund opte pour un 3-4-3 avec Burki comme dernier rempart. Il peut compter sur Zagaou, Hummels et Piszczek en défense. Guerreiro, Hakimi, Can et Witsel se retrouvent au milieu du terrain. Enfin, Hazard, Sancho et Haaland sont associés en attaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici