PSG: Gana Gueye adore déjà son association avec Verratti (vidéo)

0

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est défait du Toulouse Football Club sur le score de quatre buts à zéro. Idrissa gana Gueye a vécu sa première en tant que joueur du Paris SG et il adore déjà Marco Verratti.

Débuts réussi pour Gana

Idrissa Gana Gueye a signé des débuts prometteurs ce dimanche, pour sa première titularisation sous les couleurs du PSG. Aligné au milieu de terrain avec Marco Verratti et Pablo Sarabia, la recrue estivale des Parisiens a semblé à l’aise, dans un rôle de sentinelle où il manquait un homme fort de longue date.
Gana se réjouit de son association naissante avec Marco Verratti.

Après le carton contre Toulouse (4-0), l’ancien joueur d’Everton s’est réjoui de la prestation collective de l’équipe – malgré les blessures d’Edinson Cavani, Abdou Diallo et Kylian Mbappé – mais aussi de son association naissante avec Marco Verratti.

« Forcément, c’est facile quand on est entouré de grands joueurs, et surtout un super joueur comme Marco, estime le milieu sénégalais. C’était un plaisir de le regarder à la télévision et de partager aujourd’hui le terrain avec lui, de discuter avec lui, de pouvoir échanger des ballons avec lui. C’est juste un plaisir. […] Si je me sens mieux sentinelle ou relayeur? Peu importe, du moment que je suis sur le terrain pour aider l’équipe, » a réagi l’ancien joueur d’Everton au micro de Foot Mercato.

Leave a comment