Accueil Actualités PSG : Le club affirme clairement que Mbappé va rester

PSG : Le club affirme clairement que Mbappé va rester

Paris Saint-Germain's French forward Kylian Mbappe delivers a speech after receiving the best hope player award, on May 19, 2019 in Paris, during the 28th edition of the UNFP (French National Professional Football players Union) trophy ceremony. (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Après les déclarations équivoques de Kylian Mbappé quant à son avenir au PSG, le club parisien a réagi sur les réseaux sociaux en affirmant que leur « histoire commune se poursuivra la saison prochaine ».

Dimanche, les propos du natif de Bondy, qui a aussi reçu le trophée UNFP du meilleur espoir pour la troisième année de suite, avaient eu un écho retentissant. Car au moment de recevoir son trophée du meilleur joueur de L1, il avait déclaré : « J’ai connu beaucoup de choses ici. Il est temps, pour moi, de prendre plus de responsabilités, à Paris, si possible. Ce sera un grand plaisir. Et si ce n’est pas à Paris, peut-être ailleurs, dans le cadre d’un nouveau projet. » Puis un peu plus tard : « C’est un tournant. C’était le moment de le dire. Je suis entier. Quand je dis quelque chose, je le pense. Je l’ai dit. Si c’est au PSG, c’est tant mieux. Si c’est ailleurs, c’est ailleurs. »

Mais le club parisien a réagi ce lundi, en communiquant de manière claire via les réseaux sociaux : « Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine. » L’attaquant champion du monde et triple champion de France (20 ans), est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici