Accueil Football PSG: le message énigmatique de Neymar (qui cite Bob Marley) sur Instagram

PSG: le message énigmatique de Neymar (qui cite Bob Marley) sur Instagram

Le Message Enigmatique De Neymar Les Gens Sont Detestes Quand Ils Sont Vrais

Neymar, qui ne s’est pas exprimé sur les nombreuses rumeurs concernant son avenir, a posté sur son compte Instagram un message plutôt énigmatique: une photo et une citation de Bob Marley… une référence à l’accueil hostile du Parc des Princes?

Alors que son avenir est encore flou, Neymar était resté plutôt discret jusqu’à présent, malgré les appels du pied de Gerard Piqué ou Thiago Silva pour qu’il prenne la parole. Mais ce mardi, le Brésilien, toujours au PSG, s’est emparé de son compte Instagram pour relayer, dans sa story, une photo de Bob Marley accompagnée de l’une de ses citations.

“Lorsque vous êtes vrai, on vous déteste”
Un message plutôt énigmatique qui pourrait donner lieu à différentes interprétations, même s’il n’exprime toutefois pas son envie de quitter le Paris Saint-Germain: “Le problème c’est que lorsque vous êtes vrai, on vous déteste et, lorsque vous êtes faux, on vous aime”, écrit le meneur de jeu de 27 ans.

F7f78e52932b935b8ff453964ded1

Neymar pourrait par exemple faire référence aux banderoles déployées par des Ultras au Parc des Princes contre Nîmes, lorsqu’une partie des supporters parisiens réclamait tout simplement qu’il se “casse”. Ni référence au Barça, ni au Real ou à la Juve, les trois clubs qui se disputeraient son recrutement.

Bob Marley Instagram Neymar – Bob Marley.
Neymar ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir
S’il a également reçu des insultes à Paris, il n’a pas été épargné non plus par des fans du FC Barcelone, réticents à l’idée de le voir revêtir de nouveau le maillot blaugrana qu’il a porté de 2013 à 2017. Neymar, qui aurait fait part de son envie de retrouver la Catalogne, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, et encore plus depuis le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich.

Senegal7 avec Rmcsport