PSG: Le vestiaire aurait été informé de la future signature de Messi

PSG: Le vestiaire aurait été informé de la future signature de Messi

Selon la presse française, le vestiaire du PSG a été informé de la future signature de Lionel Messi au sein du club parisien. Le point sur les dernières infos du feuilleton.

Alors que Lionel Messi s’exprimera en conférence de presse ce dimanche à 12h00 afin de revenir sur son départ du FC Barcelone, l’attaquant argentin se rapproche de plus en plus du PSG selon les derniers échos. Vendredi soir, plusieurs sources concordantes ont dévoilé les détails du futur contrat de la Pulga à Paris : deux saisons plus une en option avec un salaire net annuel estimé entre 35 M€ et 40 M€ en fonction des sources.

Les joueurs du PSG ont été mis au courant de l’arrivée de Messi

Selon le journal Le Parisien, le PSG a informé ses joueurs de la future arrivée de Messi au sein du club de la capitale française. Le quotidien régional en profite pour faire un point sur le dossier et écrit que “les deux parties sont désormais d’accord sur les grandes lignes”, et qu’il faut désormais signer tous les documents, alors que les échanges entre la direction du PSG et Jorge Messi sont permanents.

De son côté, RMC Sport confirme plus tard dans la soirée que des joueurs majeurs de l’effectif parisien ont été avertis par leur hiérarchie de la future signature de Messi à Paris. La radio française indique toutefois que rien n’est encore signé à l’heure actuelle. Journaliste pour Foot Mercato, Santi Aouna précise que certains joueurs étaient déjà au courant de la venue du sextuple Ballon d’Or avant que cela ne paraisse dans les médias.

Avec dailymercato