PSG: Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Neymar

0

Le Paris Saint-Germain a communiqué ce lundi soir sur les blessures de Neymar et Marquinhos, qui ont tous deux passé des examens.
Si la durée d’indisponibilité de Neymar et sa participation au match contre le Real Madrid le 6 mars ne sont toujours pas déterminées, l’attaquant a passé de nouveaux examens ce lundi après-midi. Et le Paris Saint-Germain a apporté des précisions sur la blessure du Brésilien.

« Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien », a indiqué le club de la capitale dans son point médical du jour. Une précision signifiant donc qu’outre la cheville, Neymar est aussi touché au pied.

Dimanche soir, après le match contre l’Olympique de Marseille, la superstar brésilienne avait été transférée à l’hopital américain de Neuilly-sur-Seine pour passer des premiers examens qui, comme Goal l’a indiqué, n’ont pas montré de « fracture ou d’entorse grave ». Mais cette blessure à un petit os du pied nécessite elle aussi une période de repos. Les deux problèmes vont donc être traités dans les jours à venir.

Le PSG a aussi communiqué sur Marquinhos, qui avait accompagné son compatriote dimanche. Pour le défenseur central, le club indique que « l’échographie a confirmé une lesion musculaire de grade 1 du quadriceps gauche ». Le PSG apportera certainement des précisions complémentaires pour la durée de son indisponibilité.

Goal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.