Accueil Football PSG-Manchester United : la compo probable de Paris avec Gana Gueye

PSG-Manchester United : la compo probable de Paris avec Gana Gueye

Thomas Tuchel devrait aligner Idrissa Gana Gueye dans l’entre jeu parisien contre Manchester United, ce mardi en Ligue des champions, avec Danilo Pereira.

Thomas Tuchel devrait pouvoir compter sur son capitaine brésilien. Remis de sa petite lésion à l’adducteur droit contractée avec la sélection, Marquinhos a participé normalement à la dernière séance d’entraînement collectif de la journée, ce lundi après-midi. Le Brésilien devrait débuter en défense centrale avec Presnel Kimpembe face à Manchester United, ce mardi en Ligue des champions.

Un milieu de terrain très physique
L’international portugais Danilo Pereira, recruté cet été à Porto, qui a rencontré ses nouveaux coéquipiers après la trêve internationale, devrait lui aussi débuter au poste de sentinelle. Pressenti pour commencer à gauche, l’international français Layvin Kurzawa devrait finalement assister au coup d’envoi depuis le banc de touche, la tendance étant favorable au néerlandais Mitchel Bakker. Le latéral gauche a commencé les cinq derniers matches du championnat de France, dont le dernier contre Nîmes (4-0).

Pour la première sortie de son club à domicile, Thomas Tuchel est donc parti pour privilégier la densité physique au milieu de terrain pour épauler les trois joueurs créatifs et virevoltants de devant: Neymar, Di Maria et Mbappé, qui s’apprête à enchaîner. Rafinha, auteur d’une prestation complète pour ses débuts le week-end dernier, postule pour une place dans le onze de départ. Si la logique est respectée, il devrait toutefois s’asseoir sur le banc et certainement entrer en jeu selon les circonstances.

La compo probable des Parisiens
Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker – Danilo, Gueye, Herrera – Di Maria, Neymar, Mbappé.

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici