Accueil Actualités PSG : Pas encore prolongé, Dani Alves tout proche de la sortie

PSG : Pas encore prolongé, Dani Alves tout proche de la sortie

Après que le Qatar a fini de lâcher une bombe concernant l’avenir de Neymar d’après les informations rapportées par l’Equipe, précisant que le Club de la Capitale est prêt à laisser filer la star brésilienne. C’est autour d’un autre Auriverde en la personne de Dani Alves de préparer ses valises pour quitter le Paris Saint-Germain.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Dani Alves n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Présent actuellement au Brésil, où il dispute la Copa America, le latéral droit de 36 ans pourrait ne plus s’entraîner au Camp des Loges.

En effet, d’après les informations de RMC Sport, l’ancien défenseur de la Juventus Turin et du FC Barcelone ne voudrait plus poursuivre son aventure avec le PSG, les deux parties ne parvenant pas à se mettre d’accord sur la durée de leur nouvelle collaboration pourtant souhaitée de part et d’autre.

Publicité

La radio sportive explique que si le champion de France souhaite une prolongation d’une saison, Dani Alves, lui, voudrait étirer son nouveau bail de deux saisons, histoire de rester compétitif jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Reste maintenant à savoir si Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG, parviendra à faire changer d’avis à son compatriote ?

Abdoulaye NIANG-Senegal7

Publicité
Hello