Accueil Football PSG vs Manchester City : compos probables

PSG vs Manchester City : compos probables

Le Paris Saint-Germain reçoit Manchester City, au Parc des Princes, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Après avoir éliminé le FC Barcelone en huitièmes de finale et le Bayern Munich en quarts de finale, le club de la capitale croise la route d’un autre favori à la victoire finale, incontestable leader de la Premier League, qui l’avait sorti en quarts de finale de l’édition 2016. Tombeurs le weekend dernier du FC Metz à Saint-Symphorien (3-1) et deuxièmes de la Ligue 1 à une longueur de Lille, les joueurs de Mauricio Pochettino rencontrent une formation anglaise qui vient de remporter la Carabao Cup aux dépens de Tottenham (1-0), sur un but du défenseur français Aymeric Laporte.

Les compositions probables de PSG – Manchester City

Le Paris Saint-Germain note le retour dans le groupe du défenseur central brésilien Marquinhos, remis d’une blessure aux adducteurs, mais pas encore certain d’être titulaire. Touché au quadriceps à Metz, l’attaquant français Kylian Mbappé tient sa place. Seul manque à l’appel le défenseur espagnol Juan Bernat (genou).

La composition d’équipe probable du PSG

Navas – Florenzi – Danilo (ou Marquinhos) – Kimpembe (cap) – Diallo – Verratti – Paredes – Gueye –  Neymar – Mbappé – Di Maria.

De son côté, Manchester City peut compter sur Kevin De Bruyne et Sergio Agüero. Après une blessure au pied et à la cheville, le milieu offensif belge était revenu dans le groupe contre Tottenham.

La composition d’équipe probable de Manchester City 

Ederson – Walker – Stones – Dias – Cancelo – De Bruyne (cap) – Rodri – Gündogan – Mahrez – Bernardo Silva – Foden.

Senegal7 avec Topmercato