Accueil Politique Publication officielle des listes, ce vendredi: «Tanor Dieng chargé d’apaiser la tension...

Publication officielle des listes, ce vendredi: «Tanor Dieng chargé d’apaiser la tension des frustrés du Ps»

Gorgui  Ciss, Secrétaire national chargé des relations extérieures, par ailleurs, maire de Yene, a porté la parole du parti socialiste, ce jeudi, au sortir de son Secrétariat exécutif national.

«C’est aujourd’hui que le parti socialiste vit mieux. Avec des rencontres, des meetings qui drainent du monde. Notre leader Ousmane Tanor Dieng a présidé beaucoup de meetings. A propos des investitures, nous avions étudié la question département par département. De zone compliquée à moins compliquée. Nous espérons avoir fait de bonnes investitures dans le cadre de la grande coalition Bennoo Bokk Yaakaar», a dit Gorgui Ciss.

Toujours dans son speech, il a laissé entendre que «le parti socialiste est dans une dynamique de coalition c’est pourquoi, tous les atouts sont réunis pour remporter les élections législatives».

En ce qui concerne d’éventuels frustrés du parti après la publication officielle des listes, ce vendredi, le porte-parole dira que «mandat a été donné à Ousmane Tanor Dieng d’apaiser les tensions. Parce que les investitures n’ont pas été faciles pour tous les partis ou coalition de partis, notamment dans une grande coalition comme Bennoo Bokk Yaakaa

C’est au sortir de son secrétaire national que le parti socialiste a fait face à la presse, ce jeudi  dans l’après-midi».

Senegal7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici