Accueil Chaud Quand Charlotte Dipanda parle à cœur ouvert de Samuel Eto’o !

Quand Charlotte Dipanda parle à cœur ouvert de Samuel Eto’o !

Icicameroun Charlotte7 C2c6f01

La diva de la musique camerounaise Charlotte Dipanda, à l’annonce de la retraite de Samuel Eto’o, a fait paraître un émouvant message à l’adresse de l’ancien capitaine des Lions Indomptables.
Dans ce témoignage, elle a fait part de toute l’admiration qu’elle nourrit pour le footballeur, qui a longtemps porté haut les couleurs nationales.

Dans ce post paru quelques heures à peine après l’annonce officielle de la retraite du désormais ancien pensionnaire de Qatar FC, Charlotte Dipanda s’st saisie sans tarder de cette occasion parfaite pour exprimer tout son respect au footballeur Samuel Eto’o !
Dans ce texte, la star de la musique couvre d’éloges Samuel Eto’o, et lui formule des voeux de réussite pour cette nouvelle page de sa vie :
 »Chaque peuple à son histoire et ses héros .Dieu seul sait que le nôtre en a besoin pour s autoriser de rêver.
Tu es ce supplément d?âme dont on a besoin pour bomber le torse au delà des frontières.Un distributeur d?adrénaline tu as été sur les stades du monde entier nous ne pouvons que dire Merci pour ton talent .
Que le Seigneur t accorde la sagesse nécessaire pour tes futurs combats. Much Love »

Pour rappel, après 24 ans à mouiller le maillot pour les plus grands clubs du monde, Samuel Eto’o tourne définitivement le dos à la pelouse.
Le quadruple ballon d’or africain a laissé une marque indélébile dans l’histoire du football mondial.
Raison pour laquelle même l?ancien attaquant du FC Barça revendique depuis quelque temps le titre du meilleur joueur de l’histoire du football africain.

Senegal7 avec Ari-ûlse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici