L'Actualité en Temps Réel

Quand le Président du Cnra, Babacar Diagne pose avec l’influenceur Malaw Pikine !!

L’on est abasourdi quand une autorité de notre pays, ci-devant Président du Cnra, Babacar Diagne pose avec l’influenceur Malaw Pikine à Abu Dhabi (Dubaï). Un mépris de l’ancien Directeur général de la Rts et éminent journaliste que les sénégalais ne sont pas prêts à cautionner pour la bonne et simple raison que l’entreprise de musellement des médias nationaux connait aujourd’hui son paroxysme avec le pouvoir de Macky Sall. Babacar Diagne éminent journaliste préfère poser avec un influenceur qu’avec un journaliste.

De fait, on donne à Malaw Pikine l’image de quelqu’un qui représente le Sénégal à Dubaï en lieu et place des Médias Nationaux. Une hérésie bien réfléchie de la part d’un professionnel des médias qui préfère poser avec un influenceur de renom qu’avec des journalistes professionnels .

Comble du destin, Pape Alé Niang est aujourd’hui en prison car le pouvoir de Macky Sall a décidé de son musellement pour avoir eu le courage de faire des révélations fracassantes sur le dossier Adji Sarr-Ousmane Sonko.

Au-delà de l’embastillement de ce journaliste d’investigation; c’est tous les Sénégalais qui sont aujourd’hui soumis à ce musellement pour des raisons politiciennes inavouées. Ce pied de nez lancé sur le visage des médias nationaux n’est que la face visible de l’iceberg des intentions inavouées du « Macky » qui travaillerait à neutraliser les médias pour assouvir ses intérêts contingents.

Assane SEYE-Senegal7