Dès sa prise de parole, Nit Doff a usé d’un langage cru pour invoquer les références que constituent Lumumba et Cie. Allusion au ministre du sport à qui il a fait un clash rappelé par Pape Cheikh Diallo. Mais c’est sans compter avec un Matar très au fait de sa charge ministérielle.
Le clash de Nit Doff au ministre du sport, Matar Bâ, c’est Pape Cheikh Diallo qui l’aura ressuscité sur le plateau de Quartier Général. Le rappeur aurait vainement tenté d’obtenir du ministre, un stade pour ses concerts qui refusent de plus en plus du monde. Nit Doff tel un détraqué s’est en effet emporté en invoquant la façon dont les Lumumba et Cie faisaient de la politique. Une manière de clacher le ministre du sport et ses services qui selon lui ont systématiquement refusé de lui faciliter l’obtention d’un stade pour ses concerts. Mais le ministre du sport dont la retenue force l’estime a plus ou moins remonté les bretelles au rappeur « mi-humain, mi-fou »avant de lui assener des vérités qu’il n’oubliera pas de sitôt. Il l’a en effet fait savoir que les concerts au niveau des stades qui abritent les grandes compétitions risquent de détruire le gazon. Ce qui est susceptible de déplacer certains matchs à domicile au niveau d’autres pays de la sous-région. Cent commentaires !
Amadou Sy pour Dakar Buzz
A CHAUD
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre
- Manif à l’Ucad : le procureur libère 97 étudiants, seuls trois retenus
Article suivant