Accueil Football Quel défenseur rencontré est le plus coriace? La réponse surprenante de Sadio...

Quel défenseur rencontré est le plus coriace? La réponse surprenante de Sadio Mané

Lors d’un échange sur ESPN, Sadio Mané a répondu à différentes questions des fans. Parmi elles, quel défenseur l’a le plus marqué lors de ces dernières années. L’ailier droit des Reds a répondu et lancé un message à l’endroit de ce défenseur.

Le Lion a préféré ne pas dévoilé l’identité de ce défenseur. Très ouvert sur les précédentes questions, il a insisté sur le fait que cela devrait rester un «secret».

Il a déclaré: « Je ne veux pas lui donner plus de motivation pour la saison prochaine qui va être difficile comme ça. Donc je pense que c’est mieux pour moi et mieux pour les fans de garder le secret » rapporte LFC.

Il y’a quelques jours, le défenseur de Sheffield United avouait que Sadio Mané est un cauchemar pour lui. George Baldock admettait « S’il ne vous court pas avec le ballon, il court derrière vous sans lui. Il court, court, fait des courses en diagonale. Il cherche toujours à se mettre derrière vous et c’est un cauchemar pour vous ». Mané aussi a son cauchemar mais il ne veut pas l’avouer et donne rendez-vous la saison prochaine.

Senegal7 avec Wiwsport.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici