Accueil Actualités Ralliement : Un responsable de la Cojer de Kaolack rejoint ...

Ralliement : Un responsable de la Cojer de Kaolack rejoint Madické Niang

Madické Niang, candidat à la prochaine présidentielle puise dans les réserves de l’Alliance pour la République (Apr) pour se requinquer. Dans ses rangs, il décroche un grand responsable de la Cojer de Kaolack.

Une source de l’Alliance pour la république de Kaolack bien renseignée nous a fait savoir que les prochains jours risquent d’être très surprenants pour le président de la République qui vient de boucler ce lundi une visite de deux jours dans le bassin agricole, fief de plusieurs responsables de sa formation politique. Poursuivant son argumentaire, notre source confie que la tournée effectuée par le candidat Madické Niang dans la capitale du Saloum risque d’avoir des conséquences néfastes pour leur parti à Kaolack, notamment au niveau des jeunes, car  » un grand responsable de la Cojer communale de Kaolack s’apprête dans les prochains jours à rejoindre Madické Niang.  »
D’ailleurs, une déclaration officielle sera faite au cours d’un meeting prévu incessamment avant d’ajouter que la déclaration officielle sera faite au cours d’un meeting de rentrée politique qu’il va organisé incessamment à Kaolack…

Assane SEYE-Senegal7