Accueil Actualités Ranch de Dolly: une bagarre entre bergers vire au drame

Ranch de Dolly: une bagarre entre bergers vire au drame

médina

Une violente bagarre entre les bergers Samba Ka et Maodo, a viré au drame, au village d’Ogo dans le ranch de Dolly, dans la commune de Thiel. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 28 avril vers 22 heures dans cette localité

Selon la gendarmerie de Linguère, les ennemis jurés s’étaient rendus tôt le matin au village voisin d’Ogo, pour assister au baptême d’un certain Koly Sow.

Après échange des propos déplacés, ivres du parfum «Boul Falé», une bagarre a éclaté entre eux. Malgré l’intervention de certains parents, les deux antagonistes ont continué leur querelle tout en échangeant des injures .

Armés de coupe-coupe, les deux bergers se sont violemment affrontés. Pour sauver leur vie car étant grièvement blessés , ils ont été conduits au poste de santé de Thiél distant de 15 kilomètres . Malheureusement Samba Ka s’est éteint à la suite de ses blessures durant son transfèrement à l’hôpital Magatte Lô de Linguère, renseigne thieydakar.

Le présumé meurtrier est sous surveillance dans le dit centre hospitalier où il reçoit des soins médicaux . Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour élucider les causes réelles de cette bataille mortelle.

Fanta DIALLO BA-senegal7