Accueil Actualités Rappel à Dieu du Khalife de Thiénaba et de Serigne Pape Malick...

Rappel à Dieu du Khalife de Thiénaba et de Serigne Pape Malick Sy : les condoléances du CESE du conseiller spécial de Mimi Touré  

Dieu

Le conseiller spécial de la Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), par ailleurs, responsable politique de l’Apr à Kaolack ; Mussa Fall n’est pas resté insensible au malheur qui a frappé les familles religieuses de Tivaouane et de Thiénaba.

Ce, suite au rappel à Dieu de Serigne Cheikh Ahmad Tidiane Seck, khalife de Thiénaba et de Serigne Pape Malick Sy, porte-parole de la famille de Mame El Hadji Malick Sy de Tivaouane.

«Face à cette circonstance douloureuse qui a mis le pays tout entier dans une profonde tristesse, nous présentons nos condoléances au grand peuple sénégalais, aux foyers religieux et particulièrement à Tivaouane et à Thiénaba.

Nous ne cesserons de prier pour le repos de leurs âmes, pour que Dieu leur accorde le Paradis éternel. La Oumah islamique se souviendra toujours de ces deux soldats infatigables de la tarikha du vénéré Cheikh Ahmad Tidiane et des enseignements du Prophète Mouhamed (Psl) », a confié Moussa Fall dans une déclaration parvenue à notre rédaction.

Pape Alassane Mboup-Senegal7

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments