Rapt de Bébé Aida : Encore des zones d’ombre sur la vraie identité de la mise en cause

Le mystère persiste encore sur la vraie identité et surtout, le mobile.de la ravisseuse de Bébé Aida qui a été écrouée.

En effet juste après son arrestation à son domicile à Pikine Icotaf, le 25 juin, la ravisseuse de «Bébé Aïda» déclarait s’appeler Sira Dramé. Qu’elle est gambienne, commerçante et à Dakar depuis sept mois.

Les vérifications faites au niveau de la Direction de l’automatisation du fichier (DAF), révèleront que la police a affaire à Sira Diallo, de nationalité sénégalaise, vivant à Dakar depuis sept ans.

Malgré tout, Libération continue de se demander si Sira Dramé et bien Sira Dramé. «Sur l’appareil de la ravisseuse présumée, son nom de profil est… Natoma Diallo», signale le journal, qui reprend les enquêteurs. «Certaines personnes m’appellent Natoma Diallo ou Sira Dramé», a expliqué la mise en cause. Sans précision.

Autre bizarrerie, l’identité et le pays de résidence de celui que Sira Diallo (ou Natoma ?) présente comme son époux. Tantôt la dame dit qu’il vit en Espagne, tantôt il le situe en Allemagne.

L’instruction de cette affaire, confiée au doyen des juges du tribunal de Pikine-Guédiawaye, permettra certainement d’apporter toute la lumière sur ces points.

Diaraf DIOUF Senegal7

Comments are closed.