»Rashford est au niveau de Dembélé et Mbappé »

0

De nouveau buteur mercredi en Coupe de la Ligue, Marcus Rashford va devenir « un joueur de classe mondiale » selon l’ancien Mancunien Gary Neville, qui le voit au même niveau qu’Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé.

Double-buteur mercredi soir lors de la facile victoire de Manchester United contre Burton Albion en Coupe de la Ligue (4-1), Marcus Rashford a confirmé son excellent début de saison. Huit jours auparavant, le jeune attaquant (19 ans) avait encore brillé lors d’une première.

Auteur du dernier but des Red Devils contre Bâle pour ses débuts en Ligue des champions, il aura donc également marqué pour son premier match en Premier League, en Ligue Europa, en Coupe de la Ligue, en Youth League, mais aussi avec les Espoirs anglais puis avec l’équipe A !

« Personne ne parle de Rashford »

De quoi susciter l’admiration d’un ancien Mancunien, visiblement sous le charme de la pépite. « Dans ce pays, tout le monde encense Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, mais personne ne parle de Rashford, a tonné Gary Neville sur Sky Sports. Les gens disent qu’il faut le faire jouer au centre mais il peut jouer n’importe où tellement il est bon. »

« Rashford est au même niveau que ces deux-là, il est aussi fort. Et il s’améliore saison après saison. Il peut devenir un joueur de classe mondiale », s’est enflammé l’ancien latéral, qui prédit donc un grand avenir à celui qui a rejoint Manchester United à l’âge de 7 ans.

football.fr

Leave a comment