Real Madrid : La très mauvaise nouvelle pour Sergio Ramos

Titulaire sur la pelouse du Stamford Bridge face à Chelsea, Sergio Ramos s’est de nouveau blessé. Le capitaine du Real Madrid souffre d’une «tendinose du muscle semi-membraneux de la jambe gauche» et manquera le choc face au FC Séville, ce dimanche. Il pourrait même manquer le reste de la saison.

C’est une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et Zinedine Zidane. Le capitaine des Méringues, Sergio Ramos, s’est de nouveau blessé. Il ne s’est pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers lors de la dernière séance avant le match de ce dimanche face à Séville et n’a pas été convoqué par son entraîneur. La durée de son indisponibilité n’est, pour le moment, pas connue, mais la presse madrilène parle d’une absence pour tout le reste de la saison.

Selon le journal As, Ramos souffre « d’une tendinose du muscle semi-membraneux de la jambe gauche ». « Ce n’est pas une blessure grave et Ramos va guérir, mais à cause de l’âge, pour retourner jouer en parfait état, cela peut prendre un certain temps. C’est l’un des muscles à l’arrière de la cuisse … C’est pas directement lié à l’opération du genou mais il faudra peut-être le faire … », explique le Dr González, un spécialiste consulté par AS.

Une très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, qui joue le titre en Liga pour sauver sa saison. actuellement, les Meringues sont à la deuxième place et espèrent une contre-performance de l’Atletico Madrid ce samedi, face au FC Barcelone, pour prendre la première place en cas de victoire demain, face à Séville.