Accueil Football Real Madrid : Sergio Ramos s’en prend à Isco après la défaite...

Real Madrid : Sergio Ramos s’en prend à Isco après la défaite face à l’Espanyol

Le Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas apprécié le geste d’Isco mardi soir lors de leur défaite face à l’Espagnol Barcelone.

D’après les informations rapportées par senegaldirect et lues par senegal7, Isco a été critiqué de par s performance et son attitude mais ce dernier a été rappelé à l’ordre par Sergio Ramos.

Remplacé à la 69e minute par Karim Benzema, Isco a pris 45 secondes pour quitter la pelouse. Pour son capitaine, cela est un manque de respect à l’égard de Benzema.

« Au Real Madrid, il faut sortir du terrain en courant. Nous devons montrer une bonne attitude », a souligné Ramos dans les propos rapportés par Sport.

Egalement insatisfait par la performance des autres joueurs, Ramos estime qu’ils n’ont pas été à la hauteur face à Espanyol. Les hommes de Zinedine Zidane ont essuyé leur 5e défaite en Liga cette saison.

Le joueur de 31 ans a rejoint le Real Madrid en 2013 en provenance de Malaga pour un contrat d’une valeur de 24,30 millions de livres sterling. Il a encore deux saisons avec le club.

Senegal7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici