Accueil Football Réal Madrid: Zidane boucle l’arrivée d’Eden Hazard

Réal Madrid: Zidane boucle l’arrivée d’Eden Hazard

Annoncé au Real Madrid depuis plusieurs mois, une thèse renforcée par le retour de Zidane sur le banc, Eden Hazard touche son rêve du doigt, à en croire les informations toutes fraîches du journal madrilène.

D’après MARCA, les dirigeants merengue pourraient boucler le transfert du Belge dans les prochains jours puisqu’un accord entre les 3 parties, le Real Madrid, Chelsea et Hazard, est quasiment conclu. L’attaquant des Blues, qui a refusé toutes les offres de prolongation, a fini par convaincre son club de le laisser partir et tous les signaux sont au vert pour un atterrissage à Madrid. Cela dit, Roman Abramovitch n’a pas tellement d’autres choix puisqu’il ne reste plus qu’un an de contrat à sa star.

Toujours selon le quotidien, Eden Hazard a prévu de se rendre prochainement à Madrid pour faire un repérage de la ville et des quartiers environnants. L’année dernière déjà, le joueur de 28 ans avait annoncé à Chelsea qu’il ne prolongerait pas et qu’il espérait un transfert vers le Real Madrid. L’entité londonienne avait réussi à le retenir en fixant son prix à 200 millions d’euros. Cet été, le prix pourrait être divisé par deux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici