Accueil Football Réal Madrid: Zidane se prononce sur les cas Neymar et Mbappé

Réal Madrid: Zidane se prononce sur les cas Neymar et Mbappé

1200 L Immanquables

Le technicien français Zinédine Zidane a été invité à se prononcer sur les différentes rumeurs concernant les cas Kylian Mbappé et Neymar. Il faut dire que depuis quelque temps, la rumeur circule sur une probable arrivée de ces deux joueurs parisiens au Réal Madrid.

De leur côté, Kylian Mbappé et Neymar avaient exprimé leur désir de quitter le club parisien. Mbappé avait d’ailleurs dit qu’il avait besoin de plus de responsabilité et d’essayer d’autres expériences, alors que Neymar avait exprimé à ses proches son désir de retourner au FC Barcelone après la ”fausse accusation” de viol dont il avait été victime.

Au cours de sa conférence de presse, Zinedine Zidane a été assailli par les questions au sujet d’une possible arrivée de Neymar ou encore de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le coach Merengue a brillamment contourné le sujet. L’ex-champion du monde 1998 s’est contenté de dire qu’il se concentrait sur les joueurs qu’il avait à sa disposition : « Neymar et Mbappé ? Je me concentre sur les joueurs que j’ai » a-t-il indiqué avant de poursuivre : « J’ai un effectif sous mes ordres et je me concentre sur les joueurs que j’ai »

Pour ce qui est de la polémique sur le cas Gareth Bale, Zidane a fait savoir qu’il avait d’autres chats à fouetter…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici