Accueil Actualités Reddition des comptes : Mansour Faye dit Non à la...

Reddition des comptes : Mansour Faye dit Non à la « gestion sobre et vertueuse »

Mansour

Mansour Faye le beau-frère du Chef de l’Etat Macky Sall par ailleurs ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale s’insurge contre ses détracteurs qui ont déposé des plaintes à l’Ofnac pour élucider la gestion de l’aide alimentaire destinée aux ménages impactés par la Covid-19 et le convoyage du riz.

Accusé de népotisme à cause des choix portés sur les sociétés devant fournir le riz et le transport des denrées, dans le cadre du Plan de résilience économique et sociale( Pres),Mansour Faye reste péremptoire par rapport à sa position.

Selon lui, si l’Ofnac le convoque, il n’irait nulle part parce qu’il soutient n’avoir de compte à rendre qu’au Président de la République qu’il remettra un apport. Selon le ministre du

Développement communautaire, il n’aurait pas  aussi de compte à rendre au comité de suivi. Il l’a fait savoir à l’émission Grand Jury de la Rfm ce dimanche.

C’est un comité de suivi et non un comité d’audit, assène-t-il à ses détracteurs qui veulent y voir clair dans la gestion et le convoyage de l’aide alimentaire dont il était maître d’œuvre.

Mansour Faye rame à contre-courant de la gestion sobre et vertueuse prônée par le chef de l’Etat Macky Sall.

Assane SEYE-Senegal7

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici