Référendum : Touba et Tivaouane prêchent le OUI

0

Le Président de la République Macky Sall compte désormais des soutiens de taille dans son projet de révision constitutionnelle. Les villes saintes Touba et Tivaouane roulent pour le Oui après des visites du Président.

 A Touba, Le chef de l’Etat Macky Sall a rencontré le Khalif Général des Mourides à Mbacké Kadior pour exposer les points du Référendum. A la suite de son intervention, le porte-parole des mourides Serigne Bass abdou Khadre, est revenu largement sur ses réalisations du président  depuis qu’il préside aux destinées de ce Pays. Avant de lui dire qu’il peut retourner tranquillement. Car Celui qui se bat pour la cause de Serigne Touba n’a pas peur d’aller en compétition » à la sortie le président affirme qu’ «il part rassuré»

Cet accueil si Chaleureux Touba ne l’a pas réservé au front du Non. Après les explications du porte-parole dudit Front Mamadou Diop Decroix, le Khalif a soufflé a cheikh Thioro Mbacké « Bouma dég sa Kaadu» c’est ainsi qu’il a formulé des prières. Et fini la rencontre.  

 

A Tivaouane Serigne Abdoul Aziz Al Amine a rassuré Macky Sall du soutien indéfectible de la Famille Sy. « Nous avons vu tous les points des réformes constitutionnelles et nous vous soutenons dans ce projet» 

senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.