Accueil Politique Refus de répondre à l’Ofnac: Sonko se paye la tête de Mansour...

Refus de répondre à l’Ofnac: Sonko se paye la tête de Mansour Faye

Le refus de Mansour Faye de répondre a une éventuelle convocation de l’Ofnac, continue de faire couler beaucoup d’encre. En tournée dans le cadre des vacances agricoles patriotiques (VAP), Ousmane Sonko n’a pas raté le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale.

« Cela ne nous surprend pas » a déclaré sur les ondes de la Rfm le leadeur de Pastef concernant le refus du ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale de ne pas répondre à la convocation de l’Ofnac.

Parce qu’explique-t-il « on sait que s’il est ministre ce n’est ni grâce au Savoir ni à la compétence, mais grâce aux liens de parenté ». Et pour lui « seule l’ignorance peut amener un ministre à dire qu’il ne répondrait pas à l’Ofnac ».

Ousmane Sonko estime par ailleurs que « tout sénégalais, qui sera dorénavant convoqué par l’Ofnac, devra refuser. Parce que tout simplement Mansour Faye a refusé d’y aller. Et c’est Macky  Sall qui le protège ».

« Ceux-là qui sont à l’Ofnac ne sont pas son égal. Ce sont des magistrats de haut rang. Mais s’il pense qu’être le beau-frère de Macky Sall lui permet d’avoir une impunité, il se fourvoie. Ce n’est pas une menace, mais  ils rendront tous compte, tôt ou tard » a jouté Sonko.

                                                       Mouhamadou Sissoko-Senegal7

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici