Accueil Actualités Remplacement d’Ernesto Valverde : « Xabi dit ‘non’ au Barça et rejoindra...

Remplacement d’Ernesto Valverde : « Xabi dit ‘non’ au Barça et rejoindra le club qu’en juin

Selon ‘COPE’, le Barça n’a pas réussi à convaincre Xavi à rejoindre le club dès maintenant, et le plan désormais, est que l’ancien joueur rejoigne le club en juin. Ernesto Valverde restera sur le banc encore cette saison.

Après de nombreuses rencontres de vendredi à dimanche, Oscar Grau, le PDG du FC Barcelone, et Eric Abidal, le secrétaire technique, ont abandonné et sont rentrés à Barcelone avec le ‘non’ du moment de l’entraîneur d’Al Sadd, selon ‘COPE’.

Toutefois, le refus de Xavi Hernández ne signifie pas qu’il n’acceptera pas l’offre, mais qu’il ne le fera pas pour le moment. Il le fera en juin, une fois la saison terminée et il pourra repartir de zéro afin de réaliser son rêve. Bien que Xavi Hernández n’ait pas signé de pré-contrat, comme l’indique ‘Marca’, il est vrai que l’entraîneur actuel d’Al Sadd aurait donné sa parole pour rejoindre Barcelone la saison prochaine.

Selon ‘AS’, lors de la rencontre de samedi, après le match d’Al Sadd, il y avait Grau et Abidal du FC Barcelone, ainsi que Xavi et son frère Óscar. Aucun accord n’a été conclu à ce sujet, malgré les informations selon lesquelles les contrats sont en cours d’élaboration.

Ainsi, Xavi Hernández a ignoré certains grands joueurs de l’équipe de Barcelone. Messi, Piqué et Busquets ont tous les trois demandé à l’entraîneur de rejoindre le banc de l’équipe, mais finalement ce ne sera pas pour la saison en cours.

IBRAHIMA:SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × deux =