L'Actualité en Temps Réel

Rennes : A. Gomis joue avec la réserve et prend un carton rouge après 9 minutes de jeu

Écarté du groupe professionnel au Stade Rennais, le portier sénégalais a été envoyé jouer en N2 ce samedi. Il a vécu un triste après-midi lors d’une lourde défaite contre le Racing Club de France (1-5).

Des nouvelles d’Alfred Gomis ! On l’avait perdu de vue depuis le 27 septembre dernier contre l’Iran. Le portier international sénégalais de 29 ans (14 sélections) était titulaire en match amical ce jour-là avec l’Equipe Nationale. Ce samedi 5 octobre, il a refoulé les crampons pour une rencontre de son club. Enfin, avec la réserve du Stade Rennais, évoluant en National 2 de France.

Cinquième dans la hiérarchie des gardiens de but sous les ordres de Bruno Genesio et sans match en club depuis la fin de saison dernière, le Champion d’Afrique a en effet retrouvé du temps de jeu cet après-midi. Mais sa journée a rapidement viré au cauchemar. Alors que Rennes se rendait sur la pelouse du Racing Club de France à l’occasion de la 9e journée de N2, Gomis a été titularisé.

Cependant, au bout de 10 minutes de jeu, il s’est fait expulser pour une main hors de sa surface. Et cette expulsion a coûté une partie du match à l’équipe réserve de Rennes qui s’incline sur un cinglant 5-1. Autant dire que l’international sénégalais vit des jours compliqués du côté de la Bretagne. Mais comme au mois de septembre, l’Equipe Nationale pourrait être son refuge en novembre…

https://twitter.com/ROUGEmemoire/status/1588914294737211392?s=20&t=eLpynCYnZ6wKosGsT_HKfQ

Senegal7 Avec Wiwsport