L'Actualité en Temps Réel

Répartition des 300 supporters Sénégalais au Qatar : « Le Douzième Gaindé aura 80 places , Allez Casa 40… » informe Yankhoba Diattara

Comme annoncé par le ministre des Sports en marge de sa visite au Qatar, l’Etat du Sénégal va prendre en charge le voyage, l’hébergement et la restauration de 300 supporters Sénégalais qui iront supporter l’Equipe nationale du Sénégal lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Dans une note lue par Senegal7, des quotas de billets ont été mis à disposition pour les supporters les plus dynamiques du Sénégal comme le « Douzième Gaindé » qui dispose de 80 places ou encore le comité « Allez Casa » qui en dispose 40. « Nous aurons à peu près 300 supporters qui viendront du Sénégal dont 80 du 12ème Gaindé, 40 de « Allez Casa » et 30 de l’ASC Lébou-Gui.

Mais également d’autres sénégalais qui sont organisés pour venir supporter l’équipe nationale lors de cette coupe du monde. Nous essaierons vraiment de former un seul bloc autour des Lions pour essayer de pousser les Lions vers la victoire », a informé Yankhoba Diattara depuis le Qatar.

Wiwsport avec Senegal7