Accueil Actualités (Résumé) CdF : le PSG se qualifie à Caen… et perd Neymar...

(Résumé) CdF : le PSG se qualifie à Caen… et perd Neymar sur blessure

Tenant du titre, le Paris Saint-Germain a dominé mercredi soir le Stade Malherbe de Caen (1-0), à Michel-d’Ornano, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France.

Sans briller, le Paris Saint-Germain a assuré l’essentiel pour son entrée en lice dans la compétition. Vainqueur sortant de la Coupe de France, le club de la capitale s’est imposé mercredi soir sur le terrain du Stade Malherbe de Caen (1-0), formation de Ligue 2.

Les joueurs de Mauricio Pochettino se sont contentés d’une reprise aux six mètres de l’attaquant italien Moise Kean (49e), sur un service de Neymar, pour surprendre les joueurs de Pascal Dupraz. Six jours avant son huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, au Camp Nou, le PSG va désormais croiser les doigts quant à l’état physique de Neymar.

Suite à un contact avec Steeve Yago, l’attaquant brésilien a quitté la pelouse et rejoint les vestiaires, avant d’être remplacé par Kylian Mbappé (60e). Selon Eurosport, la star de 29 ans serait touchée à l’adducteur. L’entraîneur argentin ne manquera pas de donner de ses nouvelles en conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici