Accueil Actualités (Résumé) Ligue 1 : le PSG domine l’OM au Vélodrome

(Résumé) Ligue 1 : le PSG domine l’OM au Vélodrome

Le Paris Saint-Germain a répondu aux succès de l’Olympique Lyonnais et de Lille en remportant le Clasico contre l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome (2-0), dimanche soir, en conclusion de la 24e journée de Ligue 1.

Battu à l’aller, le Paris Saint-Germain a pris sa revanche sur l’Olympique de Marseille. Dimanche soir, le club de la capitale s’est imposé avec maîtrise au Vélodrome dans un Clasico venu conclure la 24e journée de Ligue 1 (2-0).

Avec Neymar sur le banc et entré à la 65e minute, les joueurs de Mauricio Pochettino vont tuer tout suspense en première période. À la suite d’un corner marseillais et d’un contre rapide, Kylian Mbappé trompe Steve Mandanda du gauche sur un service d’Angel Di Maria (9e). Après la sortie sur blessure de l’ailier argentin, les Parisiens font le break d’une tête lobée de Mauro Icardi (24e), sur un centre côté droit d’Alessandro Florenzi. Les Marseillais ont disputé les dernières minutes à dix pour une expulsion de Dimitri Payet (91e), fautif sur Marco Verratti.

Troisième avec 51 points, le Paris Saint-Germain reste à une longueur des Lyonnais et à trois unités des Lillois. Sans succès au cours des six dernières journées, l’Olympique de Marseille est neuvième avec 33 unités..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici