L'Actualité en Temps Réel

(Résumé) Ligue 1 : le PSG inflige une fessée à l’ASSE

0

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé contre l’AS Saint-Etienne (4-0), dimanche soir à Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1.

Le PSG reste maître dans le Chaudron, où il n’a plus perdu en championnat depuis 2008. Dimanche soir, le club de la capitale n’a fait qu’une bouchée de l’AS Saint-Etienne (4-0), au stade Geoffroy-Guichard, en match de clôture de la 18e journée de Ligue 1.

Les joueurs de Thomas Tuchel prennent les commandes dès la 10e minute de jeu sur une reprise de volée contrée de Leandro Paredes. En supériorité numérique après un violent tacle de Jean-Eudes Aholou sur le milieu argentin (25e), Paris fait le break avant la pause par Kylian Mbappé sur une passe en profondeur de Neymar (44e).

L’OM repoussé à sept points

Si le Brésilien voit son penalty être repoussé par le poteau de Stéphane Ruffier (62e), Mauro Icardi profite d’un centre côté gauche de Layvin Kurzawa pour tromper le portier forézien du droit (74e). Dans les derniers instants, Kylian Mbappé s’offre le doublé (90e).

En tête du classement avec 42 points, le Paris Saint-Germain prend sept longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille, tenu en échec par Metz samedi. Les Verts de Claude Puel figurent à la onzième place avec 25 unités, à désormais six unités du podium.

https://www.youtube.com/watch?v=7nTr7yeBFkA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.