Accueil Actualités (Résumé) Premier League: Man City humilie le champions Liverpool

(Résumé) Premier League: Man City humilie le champions Liverpool

Manchester City s’est offert une soirée de gala à l’Etihad Stadium. Jeudi soir, le club mancunien n’a fait qu’une bouchée de Liverpool (4-0), fraîchement sacré champion d’Angleterre, pour le compte de la 32e journée de Premier League.

Une démonstration pour évacuer la frustration. Dépossédé de son titre de champion d’Angleterre par Liverpool suite à sa défaite contre Chelsea la semaine passée, Manchester City a infligé jeudi soir une correction aux Reds de Jürgen Klopp (4-0), lors de l’affiche de la 32e journée de Premier League.

Les joueurs de Josep Guardiola ont fait subir au club de la Mersey sa deuxième défaite en championnat, encore plus lourde que celle concédée à Watford le 29 février (3-0), sur des buts de Kevin De Bruyne (25e sur penalty), Raheem Sterling (35e), Phil Foden (45e) et Alex Oxlade-Chamberlain (66e csc).

Deuxième avec 66 points, à vingt longueurs de Liverpool, Manchester City prend onze points d’avance sur le troisième Leicester City. Dans trois jours, les partenaires de Virgil van Dijk tenteront de se reprendre et de fêter plus dignement leur sacre lors de la réception d’Aston Villa, qui lutte pour le maintien.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments