Retour de blessure : Krépin Diatta a rejoué au football après 9 mois d’absence…

Krepin Diatta (23 ans) a de nouveau foulé une pelouse ce mercredi soir lors d’un match amical qui opposait son club, Monaco, à Southampton (1-3). Le jeune milieu offensif sénégalais est entré en cours de partie, précisément à la 79ème minute de jeu.

Suite à une grave blessure au genou gauche (ligaments croisés antérieurs) survenue au mois de Novembre 2021 soit à quelques mois de la coupe d’Afrique Cameroun 2021 qui sera finalement remportée par les Lions de la Téranga.

À quelques mois de la coupe du monde Qatar 2022, Krépin peut encore espérer retrouver ses coéquipiers de la tanière. Pour ce faire, le monégasque qui a toujours fait partie des plans du sélectionneur, Aliou Cissé, devra se battre pour avoir du temps de jeu et donc quelques minutes de jeu dans les jambes…

Monaco ne s’est pas vraiment rassuré, à six jours de recevoir le PSV Eindhoven en tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Les joueurs de la Principauté se sont inclinés sur la pelouse de Southampton ce mercredi en amical (1-3). Pourtant, Philippe Clement avait aligné un onze qui ressemble beaucoup à son équipe type et donc à celui qui va affronter les Néerlandais mardi prochain.

Wiwsport avec Senegal7