Le chef de file de l’écurie Tay Shinger s’est prononcé, ce dimanche, sur le combat revanche contre le lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2. Une affiche tant réclamée par les amateurs de la lutte avec frappe en ce début de saison.
Une manière de couper court à la polémique sur le potentiel combat revanche. C’est la réaction de Eumeu Séne face aux journalistes lors de son déplacement chez son proche et ami, Pape Sarr. L’ancien roi des arènes sénégalaises dit camper sur sa position malgré les supputations de part et d’autre. “J’ai entendu des gens dire que Eumeu Séne a pris l’option de croiser le fer contre Balla Gaye 2. Mais jusqu’à présent, vous (Ndlr : journalistes) ne m’avez pas entendu parler de cela.“, a-t-il déclaré. Il ajouter que plusieurs promoteurs de lutte sont entrain de démarcher l’affiche. De même que les amateurs qui l’attendent avec beaucoup d’impatience.
Position
Seulement, précise-t-il, l’option de ne plus en découdre avec Balla Gaye 2 n’a pas encore changé. Ce, même s’il avoue que des promoteurs de lutte ont engagé des négociations avec son staff.
Comments are closed.