Accueil International Révèlation de Sadio Mané (Liverpool) « Manchester United n’était pas le bon club...

Révèlation de Sadio Mané (Liverpool) « Manchester United n’était pas le bon club pour moi »

Sadio Mané aurait pu signer à Manchester United. Alors qu’il flambait en Autriche sous les couleurs du Red Bull Salzbourg, l’international Sénégalais avait reçu des offres de plusieurs clubs européens.

Parmi les prétendants, Manchester United, un des cadors de la Premier League. Le club Anglais n’avait pas hésité à mettre 25 millions de livres sur la table pour s’offrir le joueur formé à Génération Foot( Sénégal).Mais le principal concerné n’avait pas succombé  » A l’époque, certaines équipes me voulaient, dont Manchester United.J’avais parlé avec Van Gaal et les dirigeants avaient même fait un offre. Mais pour moi,ce n’était pas le bon club.Ce n’était pas le bon moment », a fait savoir l’ international Sénégalais.

Au bout de deux saisons, il fait le grand saut à Liverpool, devenant à l’epoque le joueur Africain le plus cher de l’histoire (avant d’être détronné par le Guinéen Naby Keita)

Auteur de dix buts, il avait largement contribué au beau parcours de Liverpool en Ligue des champions (défaite en finale contre le Réal Madrid).Pour la saison en cours, l’international sénégalais est déjà à 3 buts en trois journée,rapporte L’AS.

FATOU TOP-SENEGAL 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici