Révélations: Le Barça a vendu Ronaldinho et Deco à cause de Messi

0

Alexander Hleb est passé sur un programme de télévision biélorusse et a parlé de Ronaldinho, Deco et Messi sans pudeur. Le milieu de terrain qui joue au Bate Borisov a assuré qu’il ne voulait pas jouer à Barcelone mais que l’insistance de Pep Guardiola l’a finalement fait venir au Camp Nou.

Selon Alexander Hleb Lionel Messi fait réellement la pluie et le beau temps au Barça.

« Je ne voulais pas signer au FC Barcelone. Je voulais rester à Arsenal ou aller au Bayern mais mon agent a insisté en disant que Guardiola avait appelé personnellement et au final… », a révélé le milieu de terrain du Bate Borisov dans le programme biélorusse Skameika Osnovij.

Une expérience qu’Alexander Hleb avait ensuite amèrement regrettée. « Tout ce qui est arrivé après être arrivé au FC Barcelone a été une erreur totale pour moi. J’ai perdu mes meilleures années », avait-il en effet déclaré quelques mois plutôt.

Pour revenir à l’accusation contre le tout-puissant Lionel Messi au Barça, Alexander Hleb, qui n’a même pas partagé le vestiaire barcelonais avec ces deux joueurs, a assuré que Ronaldinho et Deco avaient été vendus par les dirigeants catalans à cause du génie argentin.

« Ronaldinho et Deco venaient saouls aux entraînements. Vous savez pourquoi le Barça les a vendu ? Car ils avaient peur de perdre Messi », a-t-il expliqué.

Senegal7 avec fr.news.yahoo.com

Leave a comment