Accueil Actualités Revirement : Capitaine Dièye se met au « garde-à-vous » pour Macky

Revirement : Capitaine Dièye se met au « garde-à-vous » pour Macky

L’ami de mon ami est mon ami.Cet adage bien populaire sied bien au Capitaine Dièye qui était foncièrement contre le système Macky. Mais comme tous les jours ne se ressemblent pas, notre fameux  Capitaine est obligé de faire son « garde-à-vous » au président Macky puisqu’il dit rester fidèle à Idrissa Seck. Et ces derniers surfent présentement sur le même clavier.

Malgré le ralliement de Idrissa Seck à la majorité présidentielle; Le capitaine Mamadou Diéye lui reste fidèle. « Le militantisme des hauteurs ou en haute mer piétine la raison pour faire émerger l’esprit.

La politique dans ses dimensions est aux antipodes de la matière qui n’est qu’un pare-feu loin du symbole qui seul en vérité compte.

Pour le principe qui est à l’origine de la naissance de mon combat politique, je reste fidèle à la coalition Idy. Bon vent président », a écrit le capitaine Diéye.

A l’heure actuel, celui qui est fidèle à Idrissa qui est rentré à la maison libérale, va devoir rester fidèle au président Macky.Et qui se ressemble s’assemble, Capitaine Dièye.

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici